• Mes Livres

     

    ꧁    ❀   ꧂

     

     

    ❀Mes livres que j'ai lue.❀

    Mes Livres

     

    Voici une autre série de livre que je possède et que je viens de commencé à lire, je n'ai que les trois premiers.

     

    Mais j'ai finis le premier livre ce matin, je l'ai littéralement dévoré .yes

     " .... "

     

    ꧁    ❀   ꧂



     

    Wind Dragons, de Chantal Fernando

     

    ꧁    ❀   ꧂

     

     

    Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

    Mes Livres

     

    << Sa voix provoque des frissons qui se répercutent dans tout mon être. 

    Oui, je lui appartiens...>>

     

    Lorsque Faye surprend son petit ami avec autre femme, son monde s'écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

     

    Les univers de Faye et de Dexter sont à des années lumières de l'un et de l'autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes règles.

     

    Désormais Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l'adrénaline, la sensualité débridée . . .Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

     

    Quand Une Sage Etudiante Découvre L' Univers Implacable Des Bikers.

    ꧁    ❀   ꧂

     

    " J'ai absolument adoré lire ce lire ce livre,je l'ai littéralement dévoré pendant la nuit de 30 au 31 mars.

    J'adore le caractère de Faye, et le visage amoureux que montre Dexter à Faye mais ne dis pas ces sentiments envers elle tout de suite mais on peut voir l’alchimie entre eux.

    Je vous le recommande vivement.

     

    Ma note :

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

     

    Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

    Mes Livres

     

    << Quelque chose chez lui m'attire, de la même manière qu'un papillon de nuit et attiré par la lumière.>>

     

     

    Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses.

    Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

     

    La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

     

     

    Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

     

     

    Un Amour A Haut Risque Que Rien Ne Pourra Arrêter.

     

     ꧁    ❀   ꧂

     

    " Je l'ai entièrement décoré, j'ai adoré ce couple et les autres personnages.

    Je l'ai finie de le lire le 3 avril 2020.

    Je vous le recommande vivement."

     

     

     

    Ma note :

     

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

    Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker

    Mes Livres

    << Elle est à moi. Inutile de résister, d'essayer de l'ignorer : elle est mon destin... >>

     

     Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

    Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

    Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

     

     

    Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

     ꧁    ❀   ꧂

     

    " J'ai absolument adoré lire ce livre, mais j'ai encore plus adoré de couvrir le visage de Lana et l'évolution de l'amour entre Lana et Tracker.

    je l'ai finie aujourd'hui à l'instant le 4 avril 2020.

    Je vous le recommande vivement."

     

     

     

    Ma note :

     

     

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

     

     

     ꧁    ❀   ꧂ 

     

     

    Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle.

    Mes Livres

     

    Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

     

     

     

    Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée...

     

    Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

     

     

    Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

    ꧁    ❀   ꧂

     

    " J'ai absolument dévoré ce livre en 5 heures de lecture, je l'ai adoré !!!!! yes

    Je vous le recommande vivement.

     

    Ma note :

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

    04 Octobre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :