• Mes Livres

    ꧁    ❀   ꧂

     

      ❀ Mes Livres que j'ai lue. 

    Mes Livres

     

    Voici une série de lire que j'ai littéralement dévoré.

    J'ai finir de lire le dernier livre de cette série hier, le 28 janvier 2020.

    Voici mon avis sur l'ensemble de cette série.

     

    " Pour cette série, j'était captivé par l'histoire du premier livre, Dark Love, tome 1: Hard. Que je n'ai pue m’empêche d’acheter la suite.

    Et je n'étais déçue car j'étais vraiment captivé l'histoire,et c'est la première fois que je lisait ce genre de lire.

    Et j'ai absolument aimé cette série. Et je vous la recommande vivement de la livre vous ne serez pas déçue. "

     

    ꧁    ❀   ꧂

     

    Dark Love

     

     ꧁    ❀   ꧂

     

    Genre : Amour - Dark Romance - Romance - Combats - Passion

     

    - Enlèvement - Esclave sexuelle - Enfance douloureuse - Scènes érotiques

    - Violence sexuelle - Sexe - Érotisme.

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

    Dark Love, tome 1 : Hard

    Mes Livres

     

    " Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

     

     

    Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

     

     

     

    Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer... "

     

    " Ma Note :

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

     

    Dark Love, tome 2 : Fascination 

     

    Mes Livres

     

    " Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.

     

    Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.

     

    À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

     

     

    C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir. "

     

    " Ma Note :

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

    ꧁    ❀   ꧂

     

    Dark Love, tome 3 : Rédemption 

     

    Mes Livres

     

    " Vendue par sa propre mère quand elle était adolescente, Haven a été abusée pendant dix ans par des hommes sans scrupules. Même si elle a réussi à fuir cet enfer, c'est une jeune femme brisée qui dissimule sa souffrance derrière une extrême froideur.

     

    Elle a trouvé refuge auprès de Ream, son frère jumeau et guitariste star d'un groupe de rock. Dans son entourage, il y a aussi Crisis, le bassiste. Grossier et arrogant, il jette les filles dès qu'il a couché avec elles. Pas du tout le genre de Haven qui de tout façon ne cherche pas de relation.

     

    Le bad boy est malgré tout tombé sous son charme et il est bien décidé à redonner le sourire à Haven, tellement différente de ses groupies. Mais si la jeune femme a échappé à des annés d'abus,cela signifie pas qu'elle s'est libérée du poids de son passé... "

     

     

    " Ma Note :

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

    Dark Love, tome 4 : Adoration 

     

    Mes Livres

     

    Rebelle et colérique, Killian était le garçon le plus redouté du lycée. Un vrai dur, toujours en train de se battre. Savvy était attirée par lui comme un aimant mais, après leur premier baiser, le bad boy avait mis fin à leur relation, redoutant le mal qu’il risquait de faire à la jeune femme.

     

     

    Onze ans plus tard, Killian est devenu le batteur star d’un groupe de rock et la jeune femme est toujours possédée par le souvenir de leur éphémère relation. Quand ils se rencontrent à nouveau par hasard, Savvy est persuadée qu’il l’a oubliée. Ce n’est pas le cas, et leur passion reprend là où elle s’était arrêtée des années plus tôt.

     

     

    Mais le bad boy est devenu un homme vraiment dangereux. Pour l’aimer, la jeune femme devra être prête à tout. Même à le payer de sa vie ? "

     

    " Ma Note :

     

     

    ❀❀❀❀❀❀❀ "

     

    ꧁    ❀   ꧂ 

     

    par Chaniot cécile

    le 29 janvier 2020.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :